750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
24 mai 2008

Petits chaussons au Nutella

DSCF5957

DSCF5955DSCF5956

Un reste de pâte feuilletée, un peu de Nutella et voilà des petits chaussons tout mignons pour le goûter.

Un reste de pâte feuilletée
Nutella
1 jaune d'oeuf

Préchauffez votre four à 180°C.
Etalez la pâte feuilletée et découpez de petits ronds de pâte à l'aide d'un emporte-pièce. Disposez un peu de Nutella au centre de chaque rond de pâte. Formez les petits chaussons (bien souder les bords afin que le Nutella ne s'échappe pas lors de la cuisson). Disposez vos petits chaussons sur une toile en silicone, badigeonnez-les avec le jaune d'oeuf battu. Mettez à cuire 12 minutes à 180°C. Dégustez tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
K
Owah j'avais fait les biscuit au nutella que vous aviez fait et ces chaussons egalement sont tres beau 😘et tres apetissant ❤<br /> <br /> Juste un seul mot a dire :j'adore !😉
A
Là je fonds mais pendant le régime totalement interdit grgrgrgr
M
Alors là, je dis un grand Ouuuiiii !! Bises, Mel
H
ils ont l'air succulents ces petits chaussons!
C
Comme tu dis ! tout mignon et surtout très appétissant !
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité