750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
15 octobre 2007

Voilà, je me lance...

Quoi de mieux que la "Semaine du goût" pour, à mon tour, commencer à vous faire partager ma passion pour l'art culinaire.
Des recettes faciles, des recettes gourmandes, tel sera le crédo que vous découvrirez tout au long des prochains billets de "Petits poivrons".
J'espère que vous apprécierez la lecture de ce blog et que vous y puiserez l'inspiration pour, à votre tour, faire partager des plaisirs culinaires avec vos proches.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
je te découvre a l'instant, j'aime bien ce que tu fais.
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité