750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
21 juin 2009

Soupe glacée aux fraises

DSC02607

Ça y est enfin, c'est l'été. Nous allons pouvoir nous régaler avec les bons fruits d'été, mes préférés. Alors pour fêter cet évènement, je vous propose en dessert une petite soupe glacée aux fraises. Ici , elle est nature accompagnée de petites meringues mais vous pouvez varier les plaisirs en ajoutant de la menthe, du basilic, du poivre et remplacer les meringues par de la glace vanille, de la chantilly... laissez vagabonder votre imagination.

500 g de fraises
40 g de sucre de canne Bio (sucrez à votre convenance)

Rincez rapidement les fraises et équeutez-les. Mettez-les dans un mixeur avec le sucre de canne et mixez (dans le thermomix 1mn30 vitesse 9) jusqu'à ce que vous obteniez une soupe bien lisse (sans petit pépin). Réservez au frais au moins un heure. Servez bien frais avec l'accompagnement choisi.

Publicité
Commentaires
L
miam sa me donne faim!!mais une petite question:comment vous faites les merringues termomix?!! =) =P ^^
M
mmmh, simple, délicieux et surtout, j'ai beaucoup de fraises en ce moment.
B
J'adore ça!
N
C'est toujours un régal, bien frais, miam. bises
R
il se passe de très bonnes choses par ici !<br /> dis moi, tu n'as pas d'encart newsletter ?
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité