750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
28 mai 2009

Magdalenas

DSC02558

DSC02557

Un avant-goût de vacances... C'est ce que je vous propose aujourd'hui. Cette recette est tirée du nouveau ELLE A TABLE et c'est un régal. Le magazine à peine ouvert je savais déjà que ce serait la première recette testée. A faire et à refaire. Ces madeleines sont idéales pour le goûter de nos petits trésors.

275 g de farine
12 cl d'huile d'olive
180 g de sucre et 20 g pour saupoudrer les Magdalenas avant cuisson
2 gros œufs
1 yaourt
le zeste râpé de 1/2 citron non traité (pour moi d'orange)
5 c. à soupe de lait
1 c. à café de bicarbonate

Préchauffez votre four à 180°C. Mélangez l'huile d'olive et le sucre, ajoutez les œufs, le yaourt, le lait et le zeste râpé du citron (de l'orange pour moi). Battez le tout au mixeur. Dans un saladier, mélangez la farine et le bicarbonate et ajoutez-les à la préparation précédente. Versez dans 12 moules à muffins, saupoudrez d'un peu de sucre et mettez au four environ 20mn (la lame d'un couteau doit ressortir sèche).

Publicité
Commentaires
L
un bon souvenir d'enfancemtes photos sont trop belles!!
M
Elles sont très appétissantes !!!
C
quelle jolies photos...<br /> <br /> <br /> bonne soirée
C
j'en veux bien un ou deux <br /> bisous
B
Miam miam!
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité