750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
27 juillet 2008

Soupe de pêches

DSCF6255

DSCF6250

Voici un petit dessert très rapide à faire
et très rafraîchissant pour l'été.

4 pêches mûres
1 c à soupe de sucre
4 feuilles de menthe

Pelez 3 pêches, coupez-les en gros quartiers puis mettez-les dans le bol de votre thermomix avec le sucre et réglez 10 mn à 90°C vitesse 2. A l'arrêt de la minuterie, ajoutez les feuilles de menthe et mixez 15 secondes à vitesse 8. Vous pouvez aussi faire compoter les pêches dans une casserole et passez le tout au mixer si vous ne possedez pas de thermomix. Versez la soupe dans des petits verres et mettez au frais pendant au moins une bonne heure. Juste avant de servir, épluchez et coupez votre quatrième pêche en petits cubes que vous déposerez sur la soupe. Décorez avec quelques feuilles de menthe.
Pour les petites cuillères qui accompagnent ce dessert, il s'agit juste d'une assemblage de quelques restes : des petits sablés à la vanille, de la pâte de noix de coco et quelques framboises. Bon appétit.

 

Publicité
Commentaires
N
super bon <br /> <br /> testée hier
A
J'ai terriblement envie d'y gouter en tout cas !!! Ca a l'air très rafraîchissant, je vais attendre que ma tante me ramène de bonnes pêches juteuses de Grèce et j'essaierai ta recette :)<br /> Bisous,<br /> Alex
B
C'est vraiment de saison, j'adore, bises, à bientôt!
M
c'est très sympa! biises micky
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité