750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
20 février 2008

Taguée !!!

DSCF4551

Photo : Stéphane Lebouché - Regard oblique

Je viens d'être taguée par Alexandra du blog "La Boîte à Gâteaux" rien que le nom de son blog en dit long sur son contenu... Merci à Alexandra d'avoir pensé à moi.

La règle du jeu est simple :

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée,
  • mettre le règlement sur votre blog,
  • mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous,
  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien,
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Je vais donc vous dévoiler quelques petits secrets sur moi :

j'adore le Mali, et j'aimerai bien y être de nouveau en ce moment.

Je rêve de vivre un jour au bord de la mer (n'importe où, mais en bord de mer), au Mali aussi, mais sûrement moins réalisable comme projet.

J'adore cuisiner pour mes proches et amis, mais ça vous le savez déjà.

J'adore le chocolat, il ne se passe pas une journée sans un petit carré de chocolat (noir de préférence, c'est le meilleur!!!).

J'aimerai bien être sous le soleil car aujourd'hui c'est plutôt moche comme temps, il pleut depuis ce matin grrrrr.

Je déteste mon travail et mon employeur actuels (vivement que je change tout çà).

Voilà, maintenant que vous savez ces quelques petites choses,  je passe le relais à six autres bloggeurs. Peut-être ont-ils étés déjà tagués ? Je ne sais pas.

A Mes Nuits Blanche, Fofilcuisine, On mange, le blog à Lolotte, Du fond de mes Casseroles, Regard Oblique.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente d'apprendre toutes ses petites choses sur toi ! Pour l'employeur, au bout de 3 employeurs j'ai fini par trouver un chouette job, ça va sûrement vite changer et aller mieux pour toi aussi ! ;o)
L
On a le dernier point en commun! Je te souhaite de trouver mieux tres vite!<br /> Je te remercie aussi d'avoir pense a moi, je suis tres touchee mais j'ai deja repondu a ce tag il y a quelques mois;-)
M
c'est marrant, une des revelation de tut le monde, c'est le chocolat! que des chocoholics!
M
Merci.... J'ai dejà été tagué mais comme je n'ai pas encore eu le temps de poster ces jours, on continue à me taguer... c'est avec plaisir que je repondrais,peut-être ce soir.... Et moi aussi j'aime le chocolat... Je ne t'ai copié dessus c'est seulement unr triste veritée, il me faut ma dose quotidiene !
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité