750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
12 décembre 2007

Thinking blogger award et pain délice aux raisins, miel et cannelle

Ouah!!! Je n'en reviens toujours pas. Quel grand plaisir de recevoir cette récompense, un grand merci à Alexandra de la boite à gâteaux d'avoir pensé à moi, d'avoir laissé le premier commentaire sur mon blog et de m'avoir encouragée.

thinkingblogger

Pour la petite histoire, le concept des thinging blogger award a été crée par Ilker, The thinking blog. Si votre blog est choisi pour un award, et seulement dans ce cas, écrivez un articles et citez 5 blogs que vous avez élus en disant quelques mots sur le pourquoi de votre choix en faisant un lien vers chacun d'eux.

Alors maintenant c'est à mon tour de décerner cette récompense à 5 blogs. J'aurais bien cité le blog Boîte à gâteaux, d'Alexandra, si elle ne m'avait pas récompensée la première. Son blog est très agréable, une belle présentation, de belles photos et surtout des recettes faciles à faire. J'aime beaucoup ses recettes de glaces, mais je n'ai pas encore de sorbetière (c'est bientôt Noël qui sait...).

Mais que c'est difficile de faire un choix, cinq blogs c'est bien peu quand on voit la liste de mes favoris. Bon, je crois que je ne vais nommer personne, mais je peux vous dire que je me rends souvent chez Papilles et pupillesAmuses bouche, A mes nuits blanches et dans un tout autre genre que le genre culinaire, Regard oblique... Je vous propose de créer une catégorie blogs à visiter comme cela je pourrais partager avec vous mes blogs préférés.

En attendant de mettre cette liste sur les petits poivrons, je tiens à vous remercier toutes et tous de vos passages et de vos gentils commentaires. J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire ce blog que moi  j'en ai à vous proposer mes expériences culinaires.

Pour remercier Alexandra, je vous propose de faire un pain délice aux raisins, miel et cannelle. La recette se trouve ici, ce pain est parfait pour les petits déjeuners avec du beurre, ou un peu de marmelade d'oranges et clémentines. J'ai simplement fait une poolish, et cuit mon pain en cocotte. Bon petit dej...

DSCF5170

 

Publicité
Commentaires
L
Ce pain est une véritable réussite!
M
Merci c'est très gentil...!<br /> Le pain de mes rèves... je dis bien de mes rèves car jamais je n'arriverai à faire si bien et si beau!<br /> Bravo... Tu me régal à chaque visite !
A
Wouaouh, un très grand merci pour tous tes compliments, j'adore venir voir tes nouvelles recettes, ton triffle me tente d'ailleurs énormément ! Bravo pour toutes tes recettes, ton site est une vraie petite mine d'or :o) J'espère que papa noël t'apportera une sorbetière dans sa sacoche pour les fêtes et que le pain au raisin vous a bien plu :o)<br /> Gros bisous,<br /> Alex
P
Un grand merci et bravo pour ce très beau pain. Et dire que je n'ai encore jamais essayé la cuisson en cocotte !
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité