750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
23 novembre 2007

Mini-muffins aux airelles et à l'orange

DSCF2483

La lecture de Régal, magazine gastronomique, est pour moi source d'inspiration.
Voici une recette tirée du Régal n°8 "Ma recette de Noël qui sort de l'ordinaire par Trish Deseine".

1 orange non traitée
150 g d'airelles (surgelées)
250 g de farine
80 g de sucre
1 sachet de levure chimique
18 cl de lait
7,5 cl d'huile de tournesol
1 oeuf

DSCF2481Préchauffez le four à 200° C. Versez le lait, l'huile et l'oeuf dans un grand saladier et mélangez avec un fouet. Ajoutez la farine, le sachet de levure, le zeste de l'orange et le sucre et mélangez. Incorporez ensuite les airelles (congelées pour moi). A l'aide d'une cuillère à soupe, remplissez chaque empreinte silicone aux deux tiers les muffins gonflent beaucoup. Faites cuire au four de 20 à 25 mn. Sortez les muffins et laissez-les refroidir un petit moment. Dégustez-les encore chauds.

Publicité
Commentaires
$
Très très appétissants ces mini muffins!
A
Encore un dessert plus que tentant :o) Je te réserve une petite surprise sur mon site :o)
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité