750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
13 novembre 2007

Marbré au chocolat

DSCF5108

Les fêtes de fin d'année approchent. Il est temps d'essayer de réaliser des petites friandises qui feront la joie de tous.

Recette Maraboutchef
Tout Chocolat

360 g de chocolat blanc
140 g de beurre de cacahuètes
400 g chocolat noir

Tapissez le fond et les côtés d'un moule rectangulaire de papier sulfurisé en le faisant dépasser de 5 cm dans la longeur. Faites fondre le chocolat blanc au bain-marie jusqu'à obtention d'un mélange lise. Laissez refroidir 5 minutes puis ajoutez le beurre de cacahuètes et remuez bien. Faites fondre le chocolat noir au bain-marie jusqu'à obtention d'un mélange lisse. laissez légèrement refroidir. Déposez des pleines cuillères de chocolat blanc et de chocolat noir dans le moule. Secouez doucement pour étaler le mélange. Passez plusieurs fois une brochette en tous sens pour obtenir un effet marbré. Laissez reposer 2 heures à température ambiante jusqu'à ce que le marbré prenne, puis coupez-le en petits morceaux.

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et terriblement tentant!
M
Zut, je voulais te demander, les morceaux blanc c'est du chocolat ou des cacahuètes ?Merci...
M
OOOOHHHH!!!! Ca me fait terriblement envie.... Mais je n'ai pas trouvé de beurre de cacahuètes mais seulement de la pâte d'arachide. A ton avis ça va faire pareille ??? Dis moi oui!!!!!
P
je découvre ton blog et j'en salives, à suivre ...
S
Cette recette a l'air terrible...
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité