750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Archives
29 octobre 2007

Moelleux au chocolat au lait et beurre de cacahuètes

DSCF4886

J'avais acheté, il y a quelques temps, un pot de beurre de cacahuètes crunchy.
Lors d'une de mes ballades sur la blogosphère gastronomique, j'ai découvert la recette d'un moelleux au chocolat avec du beurre de cacahuètes sur le site de Cathy.
A mon tour d'essayer ce délicieux dessert.

200 g de chocolat au lait
100 g de beurre
4 oeufs
80 g de sucre
2 cuillère à soupe de farine
30 g de beurre de cacahuètes crunchy

Préchauffez votre four à 225 °C.
Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou au micro-ondes et y ajouter le beurre de cacahuètes.
Mélangez les oeufs, le sucre,la farine et incorporez le mélange au chocolat.
Versez dans un moule et laissez cuire au four 225 °c pendant 15 mn.

Publicité
Commentaires
Petits poivrons, recettes faciles, recettes gourmandes
Publicité
Publicité